Les vedettes québécoises sont souvent habituées d’être dans le regard public à cause de leur emploi. C’est pourquoi certains désirent faire une ligne entre leur vie publique et leur vie privée, afin de garder certains aspects de leur vie à l’abri des regards.

C’est d’ailleurs le cas pour l’humoriste Jay Du Temple. En effet, l’animateur de l’émission Occupation Double a toujours été assez discret lorsqu’il était question de sa vie privée. Lors de sa dernière relation amoureuse avec la comédienne Claudia Bouvette, il est resté très discret sur les réseaux sociaux et ne donnait pratiquement pas de détails lors d’entrevue.

Sa relation avec Claudia Bouvette ayant pris fin, cela fait maintenant plusieurs mois que le statut amoureux de Jay Du Temple n’avait pas fait jaser. Récemment, il semblerait que le jeune homme et la comédienne Magalie Lépine-Blondeau soient liés ensemble dans les médias. En effet, des photos publiées par chacune des vedettes québécoises montrent qu’ils se seraient vus lors du confinement.

Voici les photos qui indiquent qu’ils auraient passé du temps ensemble, où l’ont peut voir les deux personnalités québécoises prendre des photos exactement au même endroit. La comédienne de 37 ans a également publié à plusieurs reprises des stories Instagram avec le même décor durant le confinement:

1Jay Du Temple

Arrière