La belle Sophie Prégent était de passage sur le plateau de Sucré Salé hier avec l’animateur Patrice Bélanger.

Lors de l’entrevue, celle qui a récemment vendu sa maison a discuté de l’impact de la pandémie sur sa vie professionnelle. Étant présidente de l’Union des artistes, cette dernière explique qu’elle a vraiment eu peur. Avec difficulté, elle confie ceci à Patrice: « Quand la pandémie est arrivée… J’ai eu peur. J’ai eu peur de ce qui arriverait à l’Union, j’ai eu peur de ce qui arriverait aux artistes, j’ai vraiment eu peur.»

«Vite vite, il a fallu faire des mises à pied parce qu’il fallait réagir rapidement et là, je me suis dit c’est quoi le bout de ça, ça va finir comment, on es-tu sur le Titanic? »

L’animateur lui a par la suite demandé dans quel état d’esprit elle était au début de la crise. En larmes, Sophie répond ceci: « Je ne sais pas dans quel état j’étais. J’étais comme en choc. Je fonctionnais. Charles me disait : tu ne peux pas aller travailler, tout est arrêté. Non, moi, il faut que je sois là. J’ai été là tous les matins. J’ai dévissé ma tête et je me suis dit : il faut passer au travers. »

Sophie Prégent est toujours tellement vraie et transparente, le public l’apprécie beaucoup! Voyez un autre extrait de cette déchirante entrevue:

 

Nous sommes de tout coeur avec Sophie Prégent et tous les artistes! Son amoureux Charles Lafortune l’a beaucoup supporté durant cette épreuve. Voyez d’ailleurs les meilleures photos du couple:

Découvrez les meilleures photos de Charles Lafortune et Sophie Prégent

 

 

Photo: Sucré Salé / Sophie Prégent