Une alerte Amber vient d’être envoyée d’urgence dans toute la province du Québec pour retrouver deux fillettes.

Il s’agit de Norah et Romy Carpentier, probablement enlevées par leur père Martin Carpentier hier soir vers 20h à Lévis,

Norah a 11 ans, mesure 1.57m et porte une casquette blanche avec des sandales blanches Nike. Romy a 6 ans, pèse 19kg, mesure 91cm et a les cheveux brun. Leur père Martin Carpentier a 44 ans, pèse 59kg et mesure 1.78m. Il porte un t-shirt gris et a les cheveux clairsemés.

Voici un extrait assez troublant du Journal de Québec: «Vers 21 h 30, mercredi, un automobiliste a signalé la présence du véhicule accidenté en bordure de l’autoroute à la hauteur du kilomètre 288. Selon les constatations des policiers, il aurait fait une embardée alors qu’il circulait en direction est. Il aurait quitté la chaussée, puis fait des tonneaux dans le terre-plein central, pour finir sa course dans les travées en direction ouest, indique Louis-Philippe Bibeau, agent d’information de la Sûreté du Québec.

«À l’arrivée des services d’urgence, l’habitacle était inoccupé. Un ratissage a été effectué. On n’a toujours pas localisé la ou les personnes qui pouvaient prendre place», a mentionné le porte-parole.»

On sait également que hier, la mère des fillettes se trouvait dans le véhicule avant l’accident et a supplié les Québécois sur Facebook de l’aider à retrouver ses filles et leur père. La publication a été partagée des milliers de fois, mais l’alerte Amber était nécéssaire.

Partagez en grand nombre!!

 

Source: Le Journal de Québec