C’est hier que le scandale entre Safia Nolin et Maripier Morin éclatait dans les médias.

En effet, la chanteuse a accusé Maripier Morin d’harcèlement sexuel à son égard suite à des évènements qui auraient eu lieu dans un bar à Montréal en 2018.

L’animatrice a par la suite admis une partie de ses torts dans sa story Instagram en s’excusant publiquement au Québec et à Safia.

Depuis ces allégations, deux compagnies très connues au Québec ont cessé leur partenariat avec Maripier Morin. Il s’agit de BonLook et de Blush Lingerie:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

À notre communauté BonLook / To our BonLook community

Une publication partagée par BonLook (@bonlook) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

a message from the blush team • un message de la part de l’équipe blush

Une publication partagée par b l u s h (@blushlingerie) le

Suite à cela, Maripier Morin a annoncé aujourd’hui dans un communiqué de presse officiel qu’elle prenait une pause professionnelle d’une durée indéterminée et qu’elle entamait une thérapie.

« J’ai décidé de prendre une pause de l’ensemble de mes activités professionnelles, et ce, dès maintenant. Je souhaite consacrer cette période pour m’occuper de ma santé physique et mentale.

Je ne cherche pas à excuser mes gestes et mes paroles, je cherche plutôt à comprendre et surtout, à trouver l’aide dont j’ai besoin. J’entame donc une thérapie avec des professionnels de la santé qui sauront m’aider.

Merci à mon amoureux, à tous mes amis, à mon équipe et à ma famille qui m’accompagnent en ce moment.

À bientôt. »

 

Découvrez Jean-Philippe Perras, le nouveau chum de 33 ans de Maripier Morin, en 13 photos

Photo: Maripier Morin

Source: La Presse