Récemment, une vague de dénonciations d’agressions sexuelles a commencé à naître sur les réseaux sociaux. En effet, depuis quelques semaines, on peut voir beaucoup de personnes étaler leur histoire au grand jour dans un élan de solidarité.
Certaines vedettes québécoises sont également sorties de l’ombre en racontant leur histoire. Ce fut d’ailleurs le cas pour la chanteuse Safia Nolin, qui a publié sur les réseaux sociaux un texte dans lequel elle accuse Maripier Morin d’harcèlement sexuel. Découvrez son histoire en CLIQUANT ICI.
Après à la publication du texte de Safia Nolin, Maripier Morin a à son tour publié un texte en réponse aux accusations. Voyez sa réponse en CLIQUANT ICI.
Suite à cela, une entreprise québécoise qui travaillait depuis maintenant quelques années avec Maripier Morin a annoncé l’arrêt de leur collaboration. En effet, Maripier Morin avait sorti au cours des années quelques collections de lingerie avec ladite entreprise.
L’entreprise a publié ce texte afin d’annoncer sa distanciation immédiate de Maripier Morin suite aux accusations:
«À notre chère communauté, Blush s’est toujours efforcé et s’efforcera toujours de rester un espace sûr pour toutes les femmes partout dans le monde, où le soutien et le respect mutuels sont de la plus haute importante.
Nous avons suivi de près la situation entre Safia Nolin et Maripier Morin et avons décidé de retirer la collection Maripier x Blush de notre site web. Il n’y aura aucune collaboration entre Maripier Morin et Blush dans l’avenir. L’abus, quel qu’il soit, et ce type de comportement n’ont jamais été et ne seront jamais tolérés par nous.
Nous apprécions et appuyons le sérieux que vous portez à la situation. »
Plusieurs internautes ont commenté la publication faite sur Instagram par l’entreprise, en saluant sont geste:
«Bravo! Vraiment la bonne chose à faire. ❤️»
«???? Vous avez tout mon respect»
«Bravo blush. Ça me rend encore plus fière de porter vos magnifiques sous-vêtements»
Et vous, que pensez-vous de ce geste de l’entreprise?
Voici 10 émissions québécoises qui recommencent leur tournage durant la pandémie
Source: Page Blush Lingerie