Le scandale entre Maripier Morin et Safia Nolin fait énormément parler partout au Québec depuis hier.

En effet, la chanteuse a accusé Maripier Morin d’harcèlement sexuel à son égard suite à des évènements qui auraient eu lieu dans un bar à Montréal en 2018.

Hier soir, le populaire chroniqueur de La Presse Hugo Dumas a révélé sur son compte Twitter que Buick, Marché GoodFood et Reebok ont tous coupé les liens avec la femme d’affaires de 34 ans.

« Buick, BonLook, Blush, Marché GoodFood, Bell Média et Reebok ont tous coupé les liens, suspendu leurs partenariats ou ne renouerons pas leurs ententes avec @maripiermorin. Ne reste que @TVAreseau et Revlon à réagir. Tout ça, en moins de 24 heures. C’est Jessica Mulroney, prise 2. »

 

Il rajoute que selon lui, ces mesures sont assez intenses par rapport aux gestes posés par Maripier: « Honnêtement, et garrochez moi des tomates si vous le voulez, mais c’est cher payé par rapport à la gravité des gestes posés (du moins, ceux que l’on connaît présentement). »

Dans un communiqué officiel, l’animatrice annonçait hier prendre une pause professionnelle et entamer une thérapie:

« J’ai décidé de prendre une pause de l’ensemble de mes activités professionnelles, et ce, dès maintenant. Je souhaite consacrer cette période pour m’occuper de ma santé physique et mentale.

Je ne cherche pas à excuser mes gestes et mes paroles, je cherche plutôt à comprendre et surtout, à trouver l’aide dont j’ai besoin. J’entame donc une thérapie avec des professionnels de la santé qui sauront m’aider.

Merci à mon amoureux, à tous mes amis, à mon équipe et à ma famille qui m’accompagnent en ce moment.

À bientôt. »

 

Que pensez-vous du point de vue d’Hugo Dumas?

 

Découvrez toutes les photos du fils d’Elizabeth Blouin-Brathwaite

Photo: Maripier Morin