Dans cette vague de dénonciation, plusieurs vedettes québécoises se sont fait viser par des accusations d’inconduites sexuelles. Le chanteur Kevin Parent s’est récemment fait lui aussi viser par des allégations d’inconduites sexuelles.

En effet, plusieurs victimes utilisent la page Instagram Victims.Voices.Montreal pour raconter leur histoire dans l’anonymat en exposant leur agresseur. C’est sur cette page qu’une ancienne employée du chanteur a raconté son histoire.

Suite à ces allégations, Kevin Parent a fait une vidéo d’excuse. Voyez le vidéo en CLIQUANT ICI. Le vidéo se trouve au bas de l’article.

Depuis, l’agence de spectacle de Kevin Parent, l’agence Preste Spectacles & Tournées, a décidé de largué le chanteur. En effet, ils ont partagé un message sur leur page Instagram afin d’expliquer pourquoi il rompait leur collaboration avec le chanteur:

« Suite aux dénonciations d’inconduites sexuelles à l’encontre de Kevin Parent, nous avons pris la décision avec effet immédiat de rompre toute collaboration avec lui. 

Les valeurs de respect et de tolérance sont inscrites dans l’ADN de Preste et sont non négociables. Nous condamnons sans réserve toute personne qui s’en éloignerait sous quelque forme que ce soit. 

Nous adressons nos plus sincères pensées aux victimes qui témoignent depuis plusieurs jours et à celles qui restent emmurées dans le silence. 

L’équipe de Preste.»

Voici 10 émissions québécoises qui recommencent leur tournage durant la pandémie

Photo: La Tribune