Dan Bigras

Dans cette vague de dénonciations, c’est au tour du chanteur Dan Bigras de recevoir des accusations d’inconduites sexuelles.

Dans une vidéo qui fait présentement le tour du web, l’auteur-compositeur-interprète se montre catégorique et nie absolument tout. La présumée victime de Dan Bigras relate que celui-ci l’aurait agrippée par un bras, collée au mur et embrasser sans son constamment il y a de ça une dizaine d’années.

Le chanteur de 62 ans poursuit: «Je suis avec toutes les femmes qui dénoncent sur les médias sociaux, le système de justice ne fonctionne pas, il faut que vous le fassiez. Je comprends. Ceci dit, il me reste quoi pour me défendre? J’ai juste ma parole. Pour plusieurs, ça ne sera pas suffisant. Je ne peux rien y faire»

«Cette accusation est fausse je n’ai jamais fait ce qu’elle me reproche, je ne french pas de force les gens, la notion de consensus c’est au centre de ma vie je ne peux pas fonctionner autrement. Cette accusation est fausse, je ne commenterai pas pour le reste.»

Voici la vidéo en entier:

La vidéo a déjà été partagé plus de 500 fois et génère des centaines de commentaires partout sur les réseaux sociaux. Que pensez-vous des explications de Dan Bigras?

 

Découvrez les plus belles photos de la chanteuse Mélissa Bédard dans la dernière année

Photo: Dan Bigras