L’histoire de Martin Carpentier ainsi que des deux petites Norah et Romy captive tout le Québec depuis maintenant près de 10 jours.
Cette histoire a pris une tournure différente, il y a quelques jours, alors que les corps des deux fillettes ont été retrouvées. L’alerte Ambert avait donc été levée à la suite de cette triste découverte.
Dans les heures qui ont suivi, Amélie Lemieux, la mère des deux petites, est sortie devant les médias pour livrer un discours fort en émotion.
Ce discours a fait le tour du Québec et de toutes les télévisions depuis.
Comme plusieurs Québécois, Michel Charette a également vu ce discours poignant de la maman. Et comme plusieurs, Michel a complètement éclaté en sanglots lorsqu’il a vu ce témoignage.
En réponse à Guy A. Lepage, qui venait d’écrire les mots du discours d’Amélie Lemieux, Michel Charette a simplement écrit :
« J’ai tellement cassé…. »
Le tout était accompagné de bonhommes qui pleuraient.
On peut comprendre toute l’émotion qui a traversé Michel à ce moment… Plusieurs autres ont aussi craqué lors de ce discours qui était tellement touchant.
Voici les mots qu’avait prononcés Amélie Lemieux alors qu’elle était en larmes :
« Vous êtes toute ma vie, ma raison d’exister. Soyez mes étoiles dans la nuit qui guideront mes pas dans cette douleur incommensurable. Je vous aime à la folie, je vous aime à l’infini. » – Amélie Lemieux.
https://twitter.com/iciquebec/status/1282781004164476928
Et voici le court échange de Michel avec Guy A. Lepage sur sa plateforme Twitter :
Toutes nos pensées vont à Amélie Lemieux ainsi que la famille des petites Norah et Romy dans ces moments très difficiles…
Pour ce qui est de Martin Carpentier, il serait encore en train de se cacher et la police continue ses recherches pour le retrouver sur la Rive-Sud près de Saint-Apollinaire.
À voir :
Michel Charette partage ses magnifiques photos de voyage dans le Sud avant le retour de District 31
Photos : Les pages de Michel Charette et de Guy A. Lepage