Cela fait déjà plus d’une semaine que le scandale entre Safia Nolin et Maripier Morin éclatait au grand jour.

Du côté de l’animatrice, elle a annoncé quelques jours plus tard se retirer pour prendre une pause professionnelle et entamer une thérapie: « J’ai décidé de prendre une pause de l’ensemble de mes activités professionnelles, et ce, dès maintenant. Je souhaite consacrer cette période pour m’occuper de ma santé physique et mentale. Je ne cherche pas à excuser mes gestes et mes paroles, je cherche plutôt à comprendre et surtout, à trouver l’aide dont j’ai besoin. J’entame donc une thérapie avec des professionnels de la santé qui sauront m’aider. Merci à mon amoureux, à tous mes amis, à mon équipe et à ma famille qui m’accompagnent en ce moment. À bientôt. »

Du côté de Safia, depuis ses accusations le 8 juillet dernier, elle est restée assez discrète sur les réseaux sociaux, jusqu’à aujourd’hui. C’est sur sa page Instagram qu’elle a publié un court message à ses fans simplement pour montrer qu’elle était toujours là et qu’elle se battait encore pour sa cause:

«Merci de me croire. Merci d’être là. Merci de votre amour, j’en ai besoin en ce moment. J’abandonne pas, promis.»

 

Hier, une pétition a commencé a faire le tour du web demandant justice pour Maripier Morin. Au moment d’écrire ces lignes, la pétition a amassé plus de 63 700 signatures…

 

Découvrez Jean-Philippe Perras, le nouveau chum de 33 ans de Maripier Morin, en 13 photos

Photo: Safia Nolin