Marie-Chantal Toupin a inquiété plusieurs fans dans les dernières heures…

La populaire chanteuse a raconté qu’elle avait été hospitalisée d’urgence ce weekend. On ne sait pas pour combien de temps elle allait être à l’hôpital.

Contrairement à ce que plusieurs pensaient, ce n’est pas en raison de la Covid que Marie-Chantal a été hospitalisée, mais plutôt en raison du chant!

Et oui, elle a mentionné que chanter était un sport dangereux, puisqu’elle s’était décollé le diaphragme dorsal alors qu’elle était en studio. Elle a aussi précisé qu’elle était à l’urgence et que c’était souffrant.

Ouch… C’est vrai qu’à voir les images, cela a l’air souffrant.
Voici ce qu’elle avait partagé comme texte avec les photos :

« Et bien juste pour vous dire
Chanter est un sport dangereux haaaaaaa
Me suis décoller le diaphragme dorsale hier en studio en terminant mon album : Je continuerai sur la belle note de Re Bémol
WoW ! Me voici à l’hôpital aux urgences
Ouffff! Souffrant ça »

Et voici les clichés en question alors qu’elle était à l’urgence. Attention aux coeurs sensibles, on voit son bras avec une aiguille sur la 2e image.

Voici les photos qu’elle a partagées :

On souhaite à Marie-Chantal Toupin de s’en remettre rapidement… On sait qu’elle a un album à terminer et qu’elle semblait très heureuse des résultats jusqu’à présent! Bon repos et reviens-nous vite en pleine forme!

À voir en lien avec Marie-Chantal, elle a vendu finalement sa maison en moins de 24h :

Marie-Chantal Toupin a finalement vendu sa maison en moins de 24h

Photos : Page de Marie-Chantal Toupin