maripier morin jupe

On connait tous l’histoire de Maripier Morin et les allégations contre elle dans les dernières semaines.

Cette histoire divise le Québec et plusieurs ont des opinions différentes sur la situation. Certains pensent que les agissements de Maripier n’avaient pas lieu d’être et qu’elle devrait payer pour ses gestes… D’autres pensent plutôt que les conséquences sont plus grandes quelles devraient être.

La situation divise tellement qu’une pétition pour le retour de Maripier Morin avait été lancée la semaine dernière. Plus de 106 000 personnes ont signé la pétition jusqu’à présent et souhaitent revoir Maripier rapidement.

Une autre pétition vient maintenant d’être mise en ligne au courant des dernières heures… Et oui, c’est tout le contraire qu’elle veut prôner.

En effet, cette nouvelle pétition se veut contre le retour de Maripier et elle est appelée : Contre la pétition « Justice pour Maripier Morin » ou Justice aux Victimes.

Les gens derrière cette initiative veulent décrivent la pétition avec un court texte :

« Pétition ayant pour but que les agresseurs aient des conséquences pour les actes qu’ils commettent. »

Ceci ne vise donc pas uniquement Maripier, mais tous les agresseurs en général…

Les résultats de cette pétition contre le retour de Maripier Morin sont moins importants… Elle veut récolter 200 signatures comme prochain palier. On est donc loin de 106 000 signatures de l’autre pétition.

Vous pouvez voir la pétition en question ici.

On sait que l’équipe de Maripier Morin était sortie dans les derniers jours pour mentionner que l’animatrice prenait toujours une pause, mais qu’elle était touchée de la pétition pour son retour.

Disons que cette histoire n’a pas fini de faire couler de l’encre…

À voir en lien avec le nouveau chum de Maripier Morin :

Découvrez Jean-Philippe Perras, le nouveau chum de 33 ans de Maripier Morin, en 13 photos

Photo : Page de Maripier