Jean-Philippe est un animateur de grand talent en plus d’être le papa de deux beaux enfants.

Lui et son ex-conjointe Delphine Lamothe sont les parents de Clarence, 5 ans, et de Bénédicte, 4 ans.

En effet, ce n’est que récemment qu’on apprenait que l’animateur était dorénavant un père célibataire, lui qui reste toujours très discret sur sa vie privée. En entrevue avec Échos Vedettes l’an dernier, Jean-Philippe Wauthier confiait que la dernière année n’avait pas été facile.

L’animateur de Bonsoir Bonsoir avait aussi confié ceci:«Quand on a une job comme la mienne, on doit s’ajuster en conséquence. Ça fait deux mois que je fais ça [animer Bonsoir, bonsoir] et je ne me suis pas encore complètement adapté! Cependant, tous mes week-ends sont entièrement consacrés à mes enfants. Ils sont ma priorité. Lorsque je suis avec eux, je ne suis qu’avec eux. Ils m’aident beaucoup à décrocher du travail. Par contre, j’ai de la misère à ne pas penser à ma quotidienne»

Le père de famille reste aussi très discret pour ce qui est de partager des photos de ses enfants. Toutefois, quelques fois par année, Jean-Philippe fait plaisir à ses fans en partageant de magnifiques photos de Clarence et Bénédicte.

Découvrez donc toutes les photos des enfants de Jean-Philippe Wauthier:

 

2Enfants Jean-Philippe Wauthier