L’émission La vraie nature est certainement appréciée par plusieurs téléspectateurs québécois. L’animateur Jean-Philippe Dion a récemment révélé que l’émission devra changer de décor.

En effet, en entrevue avec le magazine 7 Jours, Jean-Philippe Dion a mentionné que le somptueux chalet avait été vendu. C’est pourquoi la prochaine saison de l’émission devra être filmée à un autre endroit.

Durant l’entrevue, il a d’ailleurs révélé qu’il trouvait difficile de dire adieux à cet endroit. En effet, il s’est attaché à ce chalet au fil de ses entrevues très personnelles avec les vedettes.

Il a entre autres mentionné: « Je me suis tellement attaché à cet endroit ! C’est un grand deuil, et retrouver un lieu aussi magique risque de ne pas être facile. Je suis en réflexion, ce sera peut-être avec une formule plus rustique, plus loin au Québec. »

Il a également révélé:

« Des fois, je me dis que je devrais trouver un chalet pour moi, et que ce serait à cet endroit que je recevrais mes invités.»

L’animateur a également abordé le sujet de la maison de Star Académie lors de la même entrevue. L’émission revenant en ondes en 2021, il a révélé n’avoir pas encore trouvé une maison idéale afin d’accueillir les participants.

Il a mentionné:

« De la place pour toute l’équipe technique, des chambres pour les participants, une grande salle de pratique. Je suis un peu étourdi quand j’y pense. »

Il sera intéressant de voir le nouveau décor pour La vraie nature, ainsi que la maison des prochains académiciens!

En lien :

Voici 10 émissions québécoises qui recommencent leur tournage durant la pandémie

Source: Magazine 7 Jours