Le grand retour de District 31 sera officiellement au début du mois de septembre et le public a vraiment hâte.

Bien entendu, la reprise des tournages a demandé beaucoup d’efforts de la part de toute l’équipe car plusieurs mesures de sécurité sont à prendre.

Le chroniqueur du Soleil Richard Therrien apprend au public que c’est terminé les fameux «frenchs» entre Patrick Bissonnette et Noélie.

En effet, toutes les scènes qui requièrent moins d’un mètre de distance entre les comédiens doivent se tourner en un seul quart d’heure par jour. Luc Dionne tient donc à utiliser ces quinze minutes précieusement et donc, pour autre chose que des rapprochements.

Il utilise plutôt ce quart d’heure pour faire tout simplement croiser les collègues dans les couloirs, ou encore pour les fameuses tapes dans le dos du Commandant Chiasson.

Un extrait en particulier de la chronique de Richard Therrien a beaucoup fait réagir:

«Pour qu’on n’y voie rien, on peut aller loin dans les tours de passe-passe. On jase: se pourrait-il qu’Éveline Gélinas, la blonde de Vincent-Guillaume Otis (Patrick) dans la vraie vie, vienne prendre la place de Catherine St-Laurent (Noélie), coiffée d’une perruque blonde, le temps d’une scène sulfureuse devant la caméra? Ne riez pas, c’est pas si farfelu. C’est déjà le cas des soaps américains, où il arrive depuis la reprise des tournages que les conjoints des acteurs jouent avec eux, de dos, pour tourner les scènes d’amour ou de baiser. Et les fans n’y voient que du feu.»

Que pensez-vous du fait qu’il y ai moins de rapprochements cette saison?

À voir en lien :

Découvrez ce que vos comédiens favoris de District 31 font pendant le confinement

 

Photo: District 31

Source: Richard Therrien Le Soleil