jacynthe rene

Les derniers mois n’ont pas été faciles pour personne… Le contexte actuel fait que les deuils sont encore plus difficiles dans les derniers temps.

La comédienne et femme d’affaires Jacynthe René est sortie publiquement pour annoncer qu’elle était en deuil.

En effet, Jacynthe et sa famille ont dû dire adieu à leur compagnon de vie, leur chien Baloo.

Plusieurs personnes savent à quel point un animal de compagnie, surtout un chien, devient un membre important d’une famille. Encore plus que Jacynthe a des enfants qui étaient très près du petit Doodle!

Jacynthe René était vraiment touché par ce décès… Elle a publié un message pour dire que Baloo avait un cancer des os et qu’il avait dû partir dans les dernières heures.

Elle précise même qu’elle n’aurait pas pu en parler en direct, car elle aurait trop pleuré…

Voici ce qu’elle a partagé comme message :

«Notre Baloo est parti. Je vous partage cette nouvelle trop triste car il a fait aussi partie de votre vie. Vous tous qui êtes venus à La Prairie, qui l’avez croisé et apprécié, le beau & noble colleux qu’il était. Avec sa tête bien lourde sur nous ou carrément assis sur nos pieds pour se faire flatter. Je n’ai pas pu vous en parler ce matin en direct car je n’aurais que pleurer. Nous aimons notre Baloo sans fin. Apparemment que le cancer des os est fréquent chez les Doodle. Je l’ai appris hier soir, suite à des radiographies, l’ayant mené à la clinique d’urgence, il ne voulait plus se lever. C’est collé comme jamais à lui que je l’ai laissé partir, en le remerciant, en l’aimant. ❤️ Merci à tous ceux, grands & petits qui l’ont autant cajolé. C’était lui. Notre beau Baloo!»

Et voici quelques photos de Baloo avec Jacynthe et sa famille. Il était si petit au début! À voir ci-dessous :

View this post on Instagram

Notre Baloo est parti. Je vous partage cette nouvelle trop triste car il a fait aussi partie de votre vie. Vous tous qui êtes venus à La Prairie, qui l’avez croisé et apprécié, le beau & noble colleux qu’il était. Avec sa tête bien lourde sur nous ou carrément assis sur nos pieds pour se faire flatter. Je n’ai pas pu vous en parler ce matin en direct car je n’aurais que pleurer. Nous aimons notre Baloo sans fin. Apparemment que le cancer des os est fréquent chez les Doodle. Je l’ai appris hier soir, suite à des radiographies, l’ayant mené à la clinique d’urgence, il ne voulait plus se lever. C’est collé comme jamais à lui que je l’ai laissé partir, en le remerciant, en l’aimant. ❤️ Merci à tous ceux, grands & petits qui l’ont autant cajolé. C’était lui. Notre beau Baloo.

A post shared by Jacynthe René (@jacyntherene) on

View this post on Instagram

Câlins du jour ☺️

A post shared by Jacynthe René (@jacyntherene) on

On souhaite à Jacynthe à sa famille de passer du bon temps ensemble afin de traverser cette épreuve. Tout le monde qui a grandi avec des chiens comprendra qu’il s’agit d’un deuil important pour une famille…

À voir :

Découvrez toutes les photos du fils d’Elizabeth Blouin-Brathwaite

Photos : Page de Jacynthe René