Martin Matte est maintenant propriétaire d’une nouvelle maison! Et il s’agit de la maison de ville qu’habitait jusqu’à tout récemment Guillaume Lemay-Thivierge avec sa famille à Montréal!

La grosse transaction immobilière s’est faite dans les derniers jours pour le montant de 2 275 000$ selon ce que rapporte le Journal de Montréal.

La demeure est située dans le quartier Rosemont La Petite Patrie à Montréal. Elle compte sur 6 chambres à coucher, 3 salles de bain ainsi qu’une salle d’eau.

Guillaume avait acheté cette maison de ville en 2017 avant de la transformer au grand complet. Il a fait des rénovations majeures dans les dernières années pour la mettre à son goût.

Sur les photos, on peut justement voir qu’il y a une piscine au sel, des anneaux de gym en bas et, même si la maison est en pleine ville de Montréal, il y a un endroit pour un trampoline. Comme quoi Guillaume l’a vraiment mis à son goût, lui qui adore les émotions fortes et l’adrénaline.

Martin Matte achète cette maison pour pratiquement la même somme qu’il vient la sienne présentement… On sait que Martin a mis en vente sa demeure il y a un moment déjà, mais qu’il a finalement baissé son prix dans les derniers mois.

Sur les photos, on peut même voir des cadres de Guillaume en parachute ainsi que la chambre que sa fille Charlie avait! Et que dire de la cour arrière ainsi que des casiers d’écoliers à l’entrée… C’est à voir dans les photos ci-dessous. Vous pouvez vous déplacer avec les flèches sous chaque image!

2Guillaume Lemay-Thivierge Martin Matte cuisine et salon