Dany Turcotte

Les séries éliminatoires font cet été certainement beaucoup jaser. En effet, étant donné la pandémie, celles-ci se tiennent dans un format peu conventionnel.

La nouvelle formule des séries éliminatoires permettant à 24 équipes d’être dans la course, le Canadien de Montréal a finalement réussi à se tailler une place pour les séries éliminatoires 2020.

La formation montréalaise en a certainement surpris plus d’un en remportant sa première série 3-de-5 contre les Penguins de Pittsburgh. Malgré cette victoire, il reste donc une longue bataille pour espérer sortir vainqueur de ce tournoi. Plusieurs ont certainement hâte de voir l’issue de ce tournoi pour le Canadien de Montréal.

Dany Turcotte, animateur de l’émission Tout le monde en parle, semble attendre avec impatience de voir le classement des Canadiens dans ces séries éliminatoires. En effet, il a publié sur son compte Twitter un court texte, dans lequel il mentionne qu’il se présentera nu lors de la première de son émission advenant le cas où le Tricolore remportait la Coupe Stanley.

Voici le tweet en question:

Il sera donc intéressant de suivre la progression du Canadien de Montréal, afin de savoir si Dany Turcotte aura bel et bien besoin d’honorer sa gageure!

 

Voici 10 émissions québécoises qui recommencent leur tournage durant la pandémie

Source: Page Twitter Dany Turcotte