L’animateur Guy A. Lepage est bien connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche et cette fois-ci n’y fait pas exception.
Sur Twitter, plateforme sociale qu’il utilise régulièrement, l’animateur de Tout le monde en parle fait part de son désintérêt envers la série américaine Selling Sunset sur Netflix.
«Parfois une émission de télé nous prend littéralement aux tripes. Ainsi, l’émission Selling Sunset sur Netflix représente tout ce que je déteste dans la vie.»
Cette émission de style télé-réalité suit la vie d’agents immobilier du groupe Oppenheim à Los Angeles où le drame et les chicanes sont beaucoup plus présentes que les maisons luxueuses.
Suite à cette publication, un internaute du nom de Roger a décidé de s’en prendre directement à Guy A. Lepage et lui a répondu ceci:
[ad_vertical]
«Moi c’est l’émission Tout le monde en parle avec le pourrit de Guy A. Lepage, un osti de vendu à ses subventions, un égocentrique narcissique qui défend l’idéologie qu’il dénonçait jadis… Oups, je suis sur sa page! Mon commentaire est tout à fait fondé et mérité. Lepage a tourné sa veste et à mesure que son compte en banque a grossi et à mesure qu’il a reçu des subventions.»
Ce à quoi un certain Daniel a répondu: «Roger, tu dis n’importe quoi. Guy A. est un créateur et tout fonctionne pour lui. Rien à voir avec les subventions s’il vend des concepts télé partout dans le monde. Ton organe de réflexion (comme tu dis) est contaminé par ta frustration.»
[ad_vertical]
Finalement, Guy A. Lepage lui-même a décidé de se mêler au débat en terminant ainsi:
«Exactement. Roger, écoute le mauvais poste de radio et il croit à ces niaiseries. Il ne comprends pas que mon travail a généré des centaines d’emploi et rapportés des millions à l’État. Merci Daniel de lui ouvrir (!) l’esprit.»
Que pensez-vous de la réponse de Guy A. Lepage?
À voir:
Guy A. Lepage publie une rare photo en compagnie de ses 3 enfants pour la Fête des Pères
Photo: Guy A. Lepage – Tout le monde en parle