Véronique Cloutier et son équipe sont au centre d’un scandale depuis la publication d’une rubrique web dans le Magazine Véro.

En effet, l’article en question faisait la promotion de différentes marques québécoises de masques pour enfants. Il faut se rappeler que les enfants de plus de 10 ans devront bientôt, comme les adultes, le porter dans des lieux semi-fermés, fermés et dans les transports. Voici la photo utilisée par le site de Véro:

 

Suite à la publication de cet article, Véro et son équipe ont reçu une vague de commentaires de gens très mécontents. Voici quelques-uns des commentaires:

«Pathétique de vouloir faire de l’argent sur le dos des enfants avec la crise que nous vivons actuellement au Quebec.
C’est déplorable et vous allez vous mettre beaucoup de gens à dos ! Bullsh*t»

«Bonjour Véronique, cest juste écoeurant de vendre des produits pour nos jeunes enfants, cest juste toujours faire des profits sur le dos de nos enfants. Merci de faire soubir cela a nos jeunes. Tu aurais pu aider la communauté à venir dans la rues de te montrer à les manifestations, au moins. Mais bon , j’espère juste que tu vas aller en l’enfer profiteuse de la situation !!»

«J’espère que vous allez prendre quelques minutes pour vous renseigner auprès de spécialistes crédibles afin de vous éduquer sur les dommages que les masques peuvent causer en général et surtout aux enfants.»

 

Suite à ces commentaires, le magazine Véro a publié une réponse générale s’adressant à tous:

«Bonjour,

Véronique Cloutier ne vend pas de masques. Ceci est un magazine et le but de cet article est de rendre service à ceux qui sont à la recherche de masques pour enfants. Nous faisons également ce type de contenu régulièrement pour des produits de beauté, des vêtements, des accessoires déco et plus encore. De plus, cette démarche vise à encourager les commerçants locaux, et Véronique Cloutier n’a pas de liens directs avec les compagnies dont il est question. Ces masques proviennent de commerçants québécois et ne sont donc pas des produits de Véronique Cloutier. Il est important de faire la nuance. Merci d’avance de votre compréhension.

L’équipe du magazine VÉRO»

 

Et vous, que pensez-vous de cette histoire?

Cliquez ici:

Voici les 10 meilleures photos de Véronique Cloutier et Louis Morissette avec leurs enfants

 

Photo: Véronique Cloutier

Source: Magazine Véro