Le grand retour de District 31 sera officiellement au début du mois de septembre et le public a vraiment hâte.

Bien entendu, la reprise des tournages a demandé beaucoup d’efforts de la part de toute l’équipe car plusieurs mesures de sécurité sont à prendre.

Le chroniqueur du Soleil Richard Therrien apprend au public que c’est terminé les fameux «frenchs» entre Patrick Bissonnette et Noélie.

En effet, toutes les scènes qui requièrent moins d’un mètre de distance entre les comédiens doivent se tourner en un seul quart d’heure par jour. Luc Dionne tient donc à utiliser ces quinze minutes précieusement et donc, pour autre chose que des rapprochements.

Mise à part cela, la productrice Fabienne Larouche a tenu a rassurer le public: la distanciation ne sera pas très visible à l’écran. En entrevue avec Le Journal de Montréal, elle confie ceci: « J’avais beaucoup d’appréhension au départJe n’avais pas envie de dénaturer l’oeuvre ou livrer un sous-produit. Mais, finalement, ça marche très très bien. »

L’ambiance sur le plateau est particulièrement bonne, rapporte la productrice. « Dans la vie, je suis responsable, stricte et rigide parfois. Présentement, je crois que c’est rassurant de m’avoir. Le retour de District 31, je l’ai abordé en disant :  » Qu’est-ce qui ferait que j’accepterais de tourner des scènes en période de pandémie? » La réponse que j’ai trouvée, c’est : « En suivant toutes les mesures imposées. » Et c’est ce que j’ai fait. Le risque zéro n’existe pas, mais jusqu’à maintenant, tout va bien. »
Nous sommes bien heureux d’entendre que tout se passe bien au 31!
À voir:

Découvrez ce que vos comédiens favoris de District 31 font pendant le confinement

 

Photo: District 31

Source: Le Journal de Montréal