celine dion funeraille rene angelil

On le sait tous, René Angélil est mort au début de l’année 2016. Cette nouvelle avait ébranlé tout le Québec et les funérailles étaient émouvantes et difficiles à regarder pour plusieurs.

Un peu plus de 4 ans après la mort de René, Céline s’est ouverte sur le fait qu’elle ne va pas bien et qu’elle a dû surmonter des épreuves dans les dernières années.

C’est rare que Céline Dion soit si ouverte concernant sa vie privée… Surtout depuis que René est décédé.

Elle mentionne « qu’elle mentirait si elle disait qu’elle va bien »… 

Voici ce qu’elle a dit lors de l’entrevue très personnelle :

« Je suis passée par des moments difficiles, j’ai perdu René et j’ai réalisé que j’allais être une mère célibataire. Lui et moi, nous ne faisions qu’un. Donc suite à sa perte, j’ai eu l’impression que pendant un certain temps, il ne restait que la moitié de moi-même. » 

« J’ai réalisé que c’était l’heure d’essayer de nouvelles choses et de prendre des risques. Quand tu es dans le studio, c’est le moment parfait pour rêver à voix haute, c’est l’endroit idéal pour explorer et grandir. 

« Non, je ne vais pas bien. Mais en même temps, oui. Parce que je veux bien aller. J’ai besoin de bien aller. […] Je mentirais si je disais que je vais bien, je pense à toi au moins une centaine de fois. Mais c’est un nouveau chapitre et j’ai encore des rêves. […] Je me sens forte. » 

Ce n’est pas rien de dire cela! On souhaite à Céline de mieux aller pour le futur!

Et voici la vidéo en question où elle s’est confiée :

Reste forte, Céline. Un deuil prend plusieurs années à traverser… Surtout que René et Céline étaient un couple dans la vie comme en affaires. C’est donc un double deuil pour elle!

On lui souhaite de mieux aller dans les prochains mois!

À voir en lien, Céline Dion est présentement en vacances au Québec dans cette ferme de 2 400 000$… Et que dire de la chambre rose des jumeaux!

Photos à voir ici :

En vacances au Québec, Céline Dion habite dans cette ferme de 2 400 000$ dans les Laurentides

Photo : Page de Céline Dion

Source : Entrevue Apple