C’est hier que le Québec apprenait une bien triste nouvelle. En effet, Monsieur Roland Jean, le papa de la chanteuse Anik Jean, est décédé.

L’homme de 74 ans a perdu la vie en Gaspésie à la suite d’un accident cardiaque le faisant tomber de sa moto sur la route 299.

Un communiqué de presse à cet effet a d’ailleurs été divulgué par la firme Roy & Turner Communications.

« Bien connus de sa communauté, l’artiste et l’aventurier Roland Jean laissent plusieurs personnes dans le deuil. Tous ceux qui ont croisé son chemin ont été touchés par son optimisme et sa générosité. »

Aujourd’hui, Anik Jean commente pour la première fois le décès de son père. Elle publie sur les réseaux sociaux de magnifiques photos accompagnées d’un touchant message:

«Que tu vas me manquer mon amour de papa. Tu es ma fierté. Tu es mon modèle. Merci de tout m’avoir appris. Samedi Nos yeux bleus minuit se sont noyés un instant dans l’océan de notre amour et tu es mort dans mes bras. Je t’aime. Pour toujours. Ta fille.»

Nous souhaitons donc nos plus sincères condoléances à Anik Jean, à son amoureux Patrick Huard, ainsi qu’à toute la famille et les proches de Monsieur Roland Jean.

 

Mahée Paiement partage des photos de ses 3 enfants et ils ont grandi

Photo: Anik Jean