Jean-Philippe Dion est le producteur exécutif de la prochaine saison de Star Académie. En effet, la série québécoise fait son grand retour au grand bonheur de plusieurs téléspectateurs suite à plusieurs années d’absence sur les ondes.

Celui-ci a d’ailleurs révélé quelques détails concernant le retour tant attendu de l’émission. Jean-Philippe Dion a effectivement divulgué que plusieurs changements auraient lieu pour la prochaine saison 2021 par rapport aux éditions précédentes.

Tout d’abord, il a annoncé qu’il y aurait plus d’académiciens qu’à l’habitude. Il y aura en effet 15 académiciens plutôt que 14.

Il a mentionné à cet effet:

« Ça va apporter beaucoup de changements.» 

Ensuite, il a également mentionné que le processus de sélection officiel des académiciens serait différent. Pour cette nouvelle mouture, cent candidats potentiels seront d’abord sélectionnés. Ceux-ci devront ensuite participer à un stage de perfectionnement intensif.

Jean-Philippe Dion mentionne donc par rapport à cela:

[ad_vertical]

« À Star Académie, c’est le travail qui est important. On veut les tester. Nos professeurs seront donc sur le terrain pour recevoir ces futurs académiciens-là.»

Il a également précisé qu’il était à la recherche de candidats diversifiés pour la prochaine saison 2021. En effet, il espère que les auditions accueilleront une multitude de personnes avec des styles, des origines et des sons différents.

Les auditions débuteront le 25 septembre prochain. Il sera possible de voir les 15 nouveaux académiciens au mois de février prochain.

Voici 10 émissions québécoises qui recommencent leur tournage durant la pandémie

Source: showbizz.net