Jean-Marc Parent était récemment de passage à l’émission Sucré Salé animée par Patrice Bélanger. Lors de son passage sur le plateau, l’humoriste s’est confié par rapport à son état de santé. En effet, il a eu de nombreux problèmes au courant des derniers mois, qui l’ont mené à être hospitalisé à plus d’une reprise.
Au mois de mai dernier, il avait dû être hospitalisé suite à une perte importante de sang. Il avait à ce moment mentionné ceci dans une courte vidéo afin d’expliquer sa situation sur les réseaux sociaux:
[ad_vertical]
« C’était un diverticule qui a éclaté, qui a saigné, et j’ai perdu la moitié de mon sang. Je suis très très très faible. Je suis revenu hier à la maison, il ne faut pas que je bouge beaucoup, je dois faire attention. C’est sûr, vous me connaissez, j’ai bien peur, je suis paniqué. »
Jean-Marc Parent étant hypocondriaque, cette situation a certainement été un défi pour lui.
Lors de son passage à Sucré Salé, il s’est donc ouvert sur cette perte de sang abondante, ainsi que sur un autre passage à l’hôpital. En effet, il s’est à nouveau rendu à l’hôpital suite à cela étant donné qu’il avait de fortes douleurs au ventre. Il s’est ensuite fait dire par son médecin qu’il avait 2 pierres aux reins.
Il a également souligné à l’émission qu’à la suite de l’opération, il avait eu de la difficulté à reprendre ses esprits. Il a raconté de manière cocasse qu’à chaque nouvelle information que lui disait le médecin pour le ramener de son anesthésie, celui-ci était surpris à tout coup. Il fut d’autant plus surpris lorsqu’il se fut annoncé qu’il ne s’était pas fait enlever 2 pierres aux reins, mais bien 27.
Voici donc l’extrait de l’émission en question, qui a été publié sur la page Facebook de Sucré Salé :
[ad_alfpage]
https://www.facebook.com/sucresaleTVA/videos/1015665782210298
Nous souhaitons à Jean-Marc Parent de prendre du bon repos suite à ces périodes peu reposantes!
Découvrez les plus récentes photos des enfants de Marie-Claude Savard
Source: Page Sucré Salé