Le Québec a eu la chance de découvrir la belle Mélissa Bédard lors de son passage à Star Académie en 2012.
Instantanément, elle a conquis le grand public par son talent et sa fraîcheur. Par la suite, c’est sa force, son franc parler et son positivisme qui font d’elle le modèle de plusieurs.
Dans sa plus récente story Instagram, Mélissa Bédard a confié avoir développé un polype sur une de ses cordes vocales. Le polype est une excroissance de chaire qui ne se règle malheureusement pas facilement. Elle explique sa situation:
[ad_vertical]
«Donc je vous explique ça vite vite. Juste un peu avant la pandémie j’ai eu une infection, j’ai été traitée pour plein de trucs. Pendant la nuit et même dans le jour je toussais tellement que j’ai créée un polype sur ma corde vocale […] et une polype ça ne disparait pas. Donc, tu apprends à vivre avec ou tu te fais opérer mais ça c’est vraiment pas conseiller vaut mieux avoir une bonne coach vocale comme moi j’ai qui m’aide justement à bien placer ma voix, à bien la porter et à ne pas pousser. Avec l’ORL on a décidé de prendre ce chemin là car c’était moins risqué pour moi de faire du coaching vocal.»
On souhaite un prompt rétablissement à Mélissa Bédard!
À voir:
https://vedettequebec.com/2020/06/10/decouvrez-les-plus-belles-photos-de-la-chanteuse-melissa-bedard-dans-la-derniere-annee/
Photo: Mélissa Bédard