celine galipeau deuil

L’animatrice Céline Galipeau est en deuil. En effet, celle qui est désormais rendue la chef d’antenne de Radio-Canada a perdu sa maman dans les dernières heures…

On savait que la mère de Céline était aux prises avec la maladie depuis un petit moment. Plusieurs téléspectateurs avaient justement remarqué que Céline s’absentait à quelques fois de l’animation du Téléjournal dans les derniers mois.

Elle avait alors expliqué que c’était parce que sa mère combattait la maladie et qu’elle voulait passer le maximum de temps à ses côtés.

Céline Galipeau a confirmé la triste nouvelle avec un court message, mais qui était rempli d’amour et d’intensité dans les dernières heures.

Voici ce qu’elle a dit pour annoncer le départ de sa maman adorée :

« Après s’être battue jusqu’au bout de ses forces, ma mère nous a quittés ce matin, tout doucement. Une femme forte, courageuse, exceptionnelle. Elle va nous manquer terriblement. Je t’aime maman… »

Céline a aussi tenu à remercier tout le monde pour le soutien… Voici ce qu’elle a dit suite à la triste annonce :

Toutes nos pensées vont à Céline ainsi qu’à toute la famille et les proches lors de ces moments difficiles. On sait qu’avec tout ce qui se passe actuellement, ce n’est déjà pas facile pour plusieurs. Un deuil rend toujours cela un peu plus difficile… Restez forts!

À voir en lien, la photo #7 rappellera beaucoup de souvenirs à plusieurs… À voir ci-dessous :

10 photos souvenirs d’Andrée Champagne, la toute première Donalda décédée à l’âge de 80 ans

Photo : Page de Céline Galipeau