eric salvail accusations sexuelles

Ça ne regarde pas bien pour Éric Salvail… L’ancien animateur vedette va avoir plus de témoins qui vont témoigner contre lui dans son procès.

On sait qu’Éric Salvail est présentement accusé d’avoir agressé sexuellement Donald Duguay avec qui il travaillait à Radio-Canada auparavant. Il est aussi accusé de harcèlement criminel et de séquestration.

C’est le juge du procès, Alexandra Dalmau, qui a annoncé la nouvelle alors que Salvail était de retour devant la cour aujourd’hui. 

Le témoignage de 3 nouveaux témoins a été accepté par le juge Dalmau. Ces témoins viendront tester la crédibilité d’Éric Salvail, qui a affirmé « à plusieurs reprises ne pas être le genre de personne à poser des gestes comme l’a décrit Donald Duguay. »

Éric Salvail avait même dit que cette accusation et l’histoire de Donald Duguay étaient farfelues.

Le juge Dalmau a expliqué sa décision d’impliquer de nouveaux témoins contre Éric :

« Il faut rappeler que la mise en jeu de sa personnalité provient de l’accusé lui-même. Il fait le choix de se présenter comme étant une personne qui, tout au moins à l’époque, ne pose pas de gestes tels que ceux allégués par le plaignant.

Or, puisque les témoignages proposés relatent des faits similaires à ceux allégués par le plaignant, ils sont susceptibles de contredire directement ces affirmations. »

Éric a aussi parlé aux journalistes présents pour une rare fois… Il leur a demandé de respecter la distanciation sociale en raison de la pandémie. Il a dû demander à 2 fois au journaliste de TVA pour cela…

Voici la vidéo :

Disons que cela ajoutera encore plus de poids contre l’animateur… La prochaine date du procès est le 9 novembre à Montréal. On aura plus de détails à ce moment…

À voir en lien, Éric Salvail a finalement vendu son immense condo de 1 600 000$ à Montréal. Et attendez de voir le garde-robe walk-in qui donne sur la salle de bain des maîtres et la chambre… À voir à la photo #8 ci-dessous.

Éric Salvail a finalement trouvé un acheteur pour son condo à vendre depuis des mois à Montréal

Source : La Presse

Photo : Page de Éric Salvail