laurence leboeuf martin matte

On connaît bien l’actrice Laurence Leboeuf depuis plusieurs années au Québec. D’abord, ses parents Marcel Leboeuf et Diane Lavallée sont connus des téléspectateurs de partout dans la province pour leurs rôles marquants depuis plus de 30 ans à la télévision.

Leur fille Laurence a elle aussi fait sa place sur les différents plateaux de tournage! On a pu la voir dans plusieurs séries et films du Québec comme En Tous Cas et Trauma, mais elle est aussi comédienne dans plusieurs séries en anglais.

Laurence Leboeuf avait aussi fait beaucoup parler d’elle il y a un peu moins de 3 ans, puisqu’elle serait désormais en couple avec le populaire humoriste Martin Matte. Les deux partageraient leur vie ensemble depuis près de 3 ans après s’être connus sur le plateau de tournage des Beaux Malaises. Comme plusieurs autres couple, ils auraient aussi passé leur confinement ensemble dans les derniers mois!

La belle actrice de 35 ans était reconnue pour avoir les cheveux roux… C’est justement ce qui la distinguait dans plusieurs téléséries.

Et bien elle vient maintenant de changer complètement de style! En effet, Laurence est rendue avec les cheveux blonds teints avec un dégradé où l’on peut voir sa repousse et sa vraie couleur de cheveux.

Cela lui va à merveille! On dirait que ses yeux bleus ressortent encore plus avec cette couleur.

Voici la photo en question de son nouveau look :

Les commentaires étaient unanimes comme quoi Laurence était resplendissante sur la photo! Plusieurs disaient aussi qu’ils auraient eu de la difficulté à la reconnaître tellement qu’ils étaient habitués à sa belle chevelure rousse! Et vous, trouvez-vous que ses cheveux la changent autant??

À voir en lien avec Laurence et Martin Matte, les deux viennent de s’acheter une nouvelle maison de ville de plus de 2 200 000$ qui appartenait avant à Guillaume Lemay-Thivierge… On comprend quand on voit la chambre des maîtres! Voici les photos ci-dessous :

Martin Matte vient d’acheter la maison de ville de Guillaume Lemay-Thivierge pour plus de 2 200 000$

Photos : Page de Laurence Leboeuf et de Martin Matte