C’est hier soir qu’avait lieu le retour tant attendu de la populaire série District 31.

Les fans avaient hâte mais étaient aussi curieux car il s’agit de la première série diffusée et tournée en temps de pandémie. En effet, les comédiens devaient respecter la distanciation sociale pendant le tournage.

Plus précisément, les neuf acteurs principaux du 31 font partie d’une «bulle» qui leur permet de se rapprocher à un mètre. Toutefois, les autres comédiens doivent respecter le 2 mètres. Finalement, 15 minutes seulement par jour de tournage permet aux acteurs principaux de se rapprocher à moins d’un mètre.

Évidemment, cela était un énorme défi pour la production qui a vite dû s’adapter aux règles. Suite à l’épisode d’hier soir, les fans ont été des milliers à commenter la fameuse distanciation.

Alors que certains saluent le travail de l’équipe technique, d’autres se sont dits très agacés par la chose. Voyez quelques-uns des commentaires, ils ne sont vraiment pas unanimes:

«J’suis la seule qui a pas été capable d’arrêter de remarquer que les acteurs sont toujours à 2 mètres? Vraiment bon comme retour! Hâte à la suite!»

«Pandémie oblige.. on sent bien la distanciation, la retenue, certains plans même retouchés… Mais il faut faire avec!»

«Distanciation est là mais cela a été tellement bien géré, on le remarque à peine. Bravo!»

«Ça fait dure la distanciation lol… Vous allez faire quoi pour les scènes d’amour… Je ne m’habituerai jamais.»

Et vous, qu’avez-vous pensé de la distanciation sociale lors de l’épisode de District 31?

[ad_vertical]

Comme tout le monde, les comédiens de la série se sont gardés occupé durant le confinement en attendant de retourner en ondes. Patrice Godin sait se garder en forme ça c’est certain! À voir:

Découvrez ce que vos comédiens favoris de District 31 font pendant le confinement

 

 

Photo: District 31