Mélissa Bédard célébrait ses 30 ans à l’occasion de la fête du Travail le weekend dernier.

On sait comment cette étape est importante dans la vie de plusieurs… Le chiffre de 30 ans semble marquant pour les jeunes, alors que la vie dans la vingtaine arrive à sa fin et qu’une nouvelle étape commence!

Mélissa avait organisé un gros party pour ses 30 ans la fin de semaine dernière.

Tout le monde semblait rassemblé dans un gros chalet ensemble question de pouvoir fêter la tête tranquille… Surtout avec tout ce qui se passe actuellement!

Mélissa s’était justement confié sur le sujet de vieillir et de souffler ses 30 bougies sur le plateau de Bonsoir Bonsoir dans les derniers jours. Elle avait dit qu’elle avait plus l’impression d’avoir 60 ans que 30 ans…

Voici ce qu’elle avait dit :

« C’est que j’ai vécu tellement d’affaires en ce 30 ans-là qui m’ont fait vieillir, évoluer, plus rapidement qu’une fille de 30 ans normale.

J’en aurais « skipper » des petits boutes, mais en même temps, je ne serais pas la personne que je suis aujourd’hui sans tout ce bagage-là. »

Elle parle évidemment de son passé qui n’a pas toujours été facile… Mais c’est beau de voir qu’elle prend cela du bon côté!

La chanteuse, maman et belle-maman de 6 enfants en a profité pour partager les images de ce weekend de fête!

Et quel party! Il y a même des photos de « Jello shooters » sur la photo #6! Quel bon party, c’est beau de voir cela! À voir sur les photos ci-dessous :

1Mélissa Bédard party 30 ans 1

Arrière