S’il y a bien quelqu’un qui peut se prononcer sur toute l’histoire de Safia Nolin et Maripier Morin, c’est bien Nathalie Simard.

Pas besoin de le rappeler, mais on sait tous par quoi Nathalie est passée lorsqu’elle était plus jeune. Son agresseur a finalement eu ce qu’il méritait des années plus tard.

La chanteuse a donc vécu les derniers mois et la vague de dénonciations de manière très différente de la majorité des gens.

Dans une nouvelle entrevue dans le Mitsou Magazine, Nathalie Simard revient sur l’histoire de Maripier Morin et Safia Nolin.

Alors qu’elle était questionnée concernant le message qu’elle enverrait à Safia Nolin, Nathalie n’a pas hésité.

Voici ce qu’elle a dit :

«Je lui envoie plein d’amour. Je ne doute pas de sa parole. J’encouragerai toute forme de dénonciation, car l’important est de se libérer. Ce qui se passe sur le web est un gros message à notre système de justice. Il y a encore beaucoup d’éducation et de formation à faire. On est dans un carrefour et on sait que quand on parle sur les réseaux sociaux, ça fait mal. Il faut vivre avec la nouvelle aire, la nouvelle technologie. Il y a du bon et du mauvais.»

Comme quoi elle ne doute pas du tout de la parole de Safia et du fait que les gestes sont vraiment arrivés… Si quelqu’un peut savoir de quoi elle parle, c’est bien elle!

À voir, Stéphane Rousseau met sa maison de 2 550 000$ en vente près d’un lac… Et on comprend le prix quand on voit la rallonge qui a été ajoutée à la maison! À voir ci-dessous :

Stéphane Rousseau vend son immense maison de 2 550 000$ près d’un lac

Photo : Page de Nathalie Simard

Source : Mitsou Magazine