Cela fait des mois que les fans de la série District 31 attendaient la grande finale et ils ont eu droit à une semaine remplie de rebondissements.

C’est hier soir sur les ondes de Radio-Canada que le public a pu assister à la finale d’une heure qui concluait enfin la dernière saison, des mois après avoir été reportée en raison de la pandémie.

La plus grande surprise fût sans aucun doute d’apprendre que Patrick était sur écoute, donc que le commandant a avoué avoir tué Phaneuf sous l’oreille attentive de Mélissa Corbeil et d’André Dallaire… Le public ne s’y attendait tellement pas.

De son côté, l’auteur Luc Dionne avoue être un peu déçu de ne pas avoir pu montrer cette finale au mois d’avril. Il adore faire languir son public et covid oblige, ce ne sera pas le cas cette année. Il promet donc que l’attente de la période des Fêtes sera souffrante! Voici le message qu’il adresse aux fans:

«J’avoue être un peu déçu.
J’aurais tellement aimé finir au mois d’avril avec l’épisode que vous venez de voir. Ça aurait été amusant de vous laisser languir quelques mois avant de vous faire connaitre la suite. Cette fois-ci, vous l’avez trop facile.

Je vous fais la promesse de travailler d’arrache-pied avec toute l’équipe du 31 pour vous faire souffrir pendant la période des fêtes 

P.S. Vous dire jusqu’à quel point nous sommes heureux de vous retrouver. Ça nous fait chaud au coeur de vous revoir toujours aussi nombreux. – LUC»

La suite dès lundi sur les ondes de Radio-Canada!

À voir en lien, voici ce que les acteurs de District 31 ont fait pendant le confinement… Il faut dire que Patrice Godin s’est gardé bien en forme sur la photo #4. À voir ci-dessous :

Photo : Page de District 31 et SRC