Mahée Paiement est connue pour être une animatrice et une actrice hors pair. Elle est également maman de 3 beaux enfants qui grandissent vraiment rapidement!

Les derniers mois n’ont pas toujours été faciles pour elle avec la séparation et les difficultés de son entreprise… Mais Mahée semble de retour en pleine forme! Elle brille!

Dans une nouvelle photo qu’elle a publiée sur le web, on peut voir Mahée Paiement en maillot… Et disons que les commentaires concernant ses abdos sont très nombreux sous la photo!

Effectivement, en collaboration avec le photographe Richard Bernardin, Mahée a été mise en valeur avec une photo où elle brille autant dans son regard que son physique…

Voici ce qu’elle a écrit comme message pour décrire sa photo :

« J’adore l’été, j’aimerais qu’il dure éternellement.
Un des moments marquants de la belle saison a assurément été de passer cette journée mémorable avec @richardbernardinphoto
Quel privilège d’immortaliser l’heure magique avec ce grand photographe et cet humain exceptionnel, talentueux et généreux. 🙌🏽📸 🏝💝 » – Mahée Paiement

Voici la photo en question :

Et sous un autre format plus long ici… Son physique et ses abdos est encore plus en valeur avec cette image :

mahee paiement abdos

Il n’y a pas à dire, Mahée s’est entraînée fort dans les derniers mois et dernières années pour avoir ce physique! Elle rayonne plus que jamais à 44 ans!

Voici quelques uns des commentaires que l’on pouvait lire sous la photo :

Ouf ok !! Il y en a des heures d’entraînement pour des abdos comme ça

Beautiful, the ab queen😻 👸

Ben voyons dont les abdos 😍 Hello 🔥🔥

Abs of steel!!! 

Les années passent mais ta beauté a clairement rester figer dans le temps 🙂😍

Ils ont tous raison… Sa beauté reste figée dans le temps!

À voir en lien, Mahée Paiement partage des photos de ses 3 enfants et ils ont vraiment grandi! Que dire de la photo #4 de Mahée avec sa grande fille Eva… À voir ci-dessous :

Mahée Paiement partage des photos de ses 3 enfants et ils ont grandi

Photo : Page de Mahée Paiement