District 31 s’est terminé dans les derniers jours.

Après avoir vécu la finale de la dernière saison, Radio-Canada passera finalement à une autre étape même si Luc Dionne ne ferme pas la porte à une suite…

Luc Dionne, Fabienne Larouche ainsi que toute l’équipe d’auteurs et de producteurs ont été reconnus pour surprendre le public depuis la création de la série en 2017.

Ces nombreux revirements de situation ont fait que nous avons pu découvrir plusieurs acteurs différents qui ont marqué la série de District 31!

(La suite de l’article et toutes les photos sont ci-dessous)

Plusieurs rôles étaient importants, mais les personnages ont été abandonnés pour une série de raisons différentes. Tout le monde se souvient du cas de Nadine Legrand, jouée par Magalie Lépine Blondeau, qui avait voulu revenir dans la série, mais que finalement Luc Dionne avait fait mourir peu de temps après.

Voici donc 12 personnages marquants de District 31 qui sont disparus de la série avec les années.

Peu de gens se souviennent du premier chum de Nadine sur la photo #11… À voir ci-dessous en se déplaçant avec les flèches sous l’image:

12Stéphane Pouliot

Tout le monde se souvient de la mort de Poupou au début de la saison finale… Personne ne s’y attendait et le Québec a été en deuil pendant plusieurs jours!

Quelle belle série! On avait oublié le #11 qui était le chum de Nadine au départ!

À voir en lien, voici ce que les acteurs de District 31 ont fait pendant le confinement. Plusieurs ne savaient pas que Patrice Godin se gardait si en forme… À voir ci-dessous:

Découvrez ce que vos comédiens favoris de District 31 font pendant le confinement

Suivant