Les fraudes sur les réseaux sociaux sont de nos jours de plus en plus nombreuses.

Que ce soit de faux concours, des tirages de cellulaires ou encore des solutions miracles pour maigrir, les fraudeurs sont réellement partout.

Le pire, c’est qu’ils prennent souvent l’image de nos vedettes québécoises pour faire passer leur message. Un montage qui montre un faux article du Journal de Montréal fait présentement le tour du web. On peut y voir le visage du comédien Michel Charette qui dévoile le secret pour perdre 48kg par semaine… C’est complètement tiré par les cheveux.

Le comédien de District 31 n’en revenait tout simplement pas et a dénoncé le tout sur les réseaux sociaux. Il est visiblement très fâché et ce, avec raison… Surtout que ce n’est pas la première fois qu’il sort publiquement pour dénoncer cette situation.

Voici ce qu’il a dit… Et il lâche même un bon sacre tellement il est furieux :

« Osti chu tanné!!!! FRAUDE!!! ARNAQUE!! Je n’endosse aucun produit que ce soit!!!! Merci de le mentionner!!! » 

Il a aussi tenu à préciser que le Journal de Montréal n’avait rien là-dedans… C’est plutôt les fraudeurs qui utilisent le logo du Journal pour ajouter de la « crédibilité » à leur affaire…

Plus récemment, c’est Ginette Reno qui a aussi dû sortir publiquement pour dénoncer une fraude…En effet, la personne frauduleuse s’est fait un faux compte à son nom et attirait les gens avec un concours pour gagner un montant de 1000$. Évidemment, il n’y a rien à gagner et les gens se font voler leurs données personnelles.

La perte de poids de Michel Charette est vraiment impressionnante. Toutefois, il n’y a aucun remède miracle et le comédien y a mis énormément d’efforts. Pour voir son évolution, cliquez ici:

Voici l’évolution du personnage de Michel Charette depuis le tout début de District 31

Photo: Michel Charette