Comme plusieurs le savent déjà, l’humoriste P-A Méthot s’est fait opérer au coeur en 2018. Il n’était pas en santé et son coeur était beaucoup plus gros que la moyenne. Par la suite, il a pu commencer une remise en forme et a perdu 85 livres.

L’humoriste avait un rendez-vous de suivis à l’hôpital et il a appris de très bonnes nouvelles. Il était tellement heureux qu’il a publié un texte à ses fans pour expliquer la situation:

«Comme à tous les six mois je vais à l’hôpital pour mes tests, mais aujourd’hui c’était différent. J’ai reçu d’excellentes nouvelles. Mon état s’est grandement amélioré. Mon cœur qui était de grosseur 0.92 (la moyenne de 0.58) est revenu à 0.60 il a diminué d’un tiers. Et du côté de ma Fraction D’éjection je suis passer de de 18 % à plus de 60 % ce qui me met dans la moyenne des gens en santé. La première fois que j’ai vu ma cardiologue je pesait 319 livres et aujourd’hui je pesais 234 livres… le seul point négatif c’est que depuis le début de la pandémie je ne m’étais pas raser le Chest, et je n’avais pas pensé au petits collants aujourd’hui 🤣🤣🤣 j’avais juste le goût de crier pas trop fort un peu mon bonheur. ❤️❤️❤️ je vais être avec vous encore un petit bout ça a l’air 😊😊😊»

Nous sommes vraiment heureux pour P-A Méthot, quelle bonne nouvelle! Pour voir un avant/après de sa perte de poids, cliquez ici:

L’humoriste P-A Méthot publie une photo suite à son immense perte de poids

 

Photo: P-A Méthot