Julie Snyder continue sa première semaine de La semaine des 4 Julie en force alors qu’elle recevait hier France Beaudoin sur le plateau.

L’animatrice d’En direct de l’univers est experte pour faire vivre des émotions fortes à son public et surtout, à ses invités. Hier soir, Julie Snyder a eu envie de lui rendre la pareille.

L’animatrice et productrice a d’abord commencé l’entrevue ainsi: « Dans ton émission Pour emporter tu débutes toujours par la définition de l’invité alors nous on va faire ta définition » a lancé Julie Snyder devant une France Beaudoin un peu inquiète de savoir qui avait écrit sa définition. À sa grande surprise, c’est son beau-fils Emmanuel qui lui réservait cette surprise.

Voici ce qu’il avait à dire sur sa belle-mère:« France Beaudoin, nom féminin puisant ses origines dans une famille où le rythme comique se conjugue au rythme musical. Se dit d’une animatrice qui combine rigueur et humanité et qui derrière son rire unique déploie un esprit vif et un sens de l’écoute exceptionnel. 

En production, France Beaudoin désigne une leader née qui voit chaque défi comme une occasion de se redresser, d’innover et de créer. France Beaudoin est également synonyme de mère, mère habitée par un sentiment et un désir profond d’amener ses enfants à être au coeur de ce qu’ils sont. Et que dire de belle-mère!

Dans les contes de fée, belle-mère réfère à marâtre. En politique, c’est un ex-politicien qui critique son ancien parti. Pour moi, belle-mère rime avec mentor, complicité et confiance. France Beaudoin a réussi à redéfinir avec brio le terme belle-mère. Vous vous demandez sans doute ce qui se cache derrière ses réalisations. Mystère…mais je peux vous dire que le vinaigre de cidre de pomme en fait sans doute partie. Je t’embrasse! »

France Beaudoin a dû retenir ses larmes, on la comprend. Revoyez le magnifique moment de télévision:

 

De son côté, Julie Snyder a bien pu profiter des vacances avant de retourner à un horaire très chargé avec son talk-show, entre autre. Pour revoir ses photos de vacances en famille, cliquez ici:

 

Photo: La semaine des 4 Julie