Récemment, Sophie Durocher a reçu des commentaires haineux à son égard. En effet, des internautes ont écrit des textes sur les médias sociaux la concernant. Plusieurs ont contesté ses capacités à être à la radio et à la télévision.

Richard Martineau, conjoint de Sophie Durocher, a donc répondu en ondes suite à ces commentaires haineux. Il a d’ailleurs fait allusion à l’un de ces commentaires en ondes, celui-ci l’ayant particulièrement dérangé étant donné la brutalité des propos.

En effet, un internaute avait commenté ceci sur Twitter, faisant allusion à Sophie Durocher:

«La seule raison quelle est une personnalité publique connue c’est parce qu’elle est la plote à Richard Martineau. C’est son seul accomplissement qui lui a octroyé sans effort une tribune, un micro dans une émission de radio et à la télé être la vide couille de son clown artichaut.»

Suite à ces commentaires, Richard Martineau a tenu à adresser publiquement la situation afin de défendre sa conjointe. Il a entre autres mentionné en ondes:

«J’aimerais vous dire, elle a une maitrise à Columbia, peut être l’école de journalisme la plus réputé à New York. Sophie, elle avait une vie avant d’être avec moi, elle avait une carrière avant d’être avec moi. Elle était journaliste pour La Presse, elle a couvert un coup d’État en Haïti, elle s’est fait tirer dessus comme journaliste d’enquête là-bas et elle a eu des menaces de mort en Haïti.» Il a également fait l’énumération de certains autres de ses accomplissements.

Il poursuit un peu plus tard en disant: «Il y a des hommes qui ont peur des femmes qui réussissent et il y a des hommes qui ont peur des femmes d’opinion. Et bien vous êtes des minables, vous êtes épouvantables. Moi je suis aux côtés d’une femme qui a une opinion, qui a sa carrière, qui a travaillé fort, qui a fait son nom et je suis fière d’elle. Vives les femmes fortes, vives les femmes indépendantes et les gars qui ont peur de ça, et bien fuck you.»

Que pensez-vous des propos qu’il a tenus?

Pierre Karl Péladeau publie de splendides photos en vacances en famille

Source: clique du plateau

Photo: TVA Nouvelles