guy a. lepage

C’est il y a quelques semaines qu’on apprenait que c’est Sucré salé qui annoncerait les récipiendaires des prix ARTIS cette année.

En effet, la directrice principale du Groupe TVA avait partagé ceci: « Dans les circonstances particulières que nous vivons et qui nous ont amené à devoir annuler la soirée ARTIS du printemps dernier, nous sommes heureux que Sucré salé puisse faire rayonner les talents d’ici en y présentant notamment cette année les grands gagnants d’ARTIS 2020 ».

C’est donc Patrice Bélanger qui dévoilait que Guy A. Lepage remportait le Trophée Artis dans la catégorie Animateur/animatrice: magazines culturels ou talk-shows pour son animation de Tout le monde en parle. Il était en compétition contre Véronique Cloutier, Julie Snyder, France Beaudoin et Julie Bélanger, toutes des femmes avec beaucoup de talent.

L’animateur était très ému et a partagé un discours dans lequel il fait l’éloge des femmes à ses côtés dans les nominations: « Je suis très content. Merci beaucoup! Je suis très content pour différentes raisons. L’affaire la plus le fun c’est même pas de le gagner. C’est d’être en nomination dans mon cas depuis 24 ans chaque année. France Beaudoin, Julie Snyder, Julie Bélanger, Véronique Cloutier…c’est des chevaux de course ces femmes-là. Déjà là j’étais très content d’être le seul gars parmi quatre femmes. C’est le fun que les femmes soient mises en valeur.»

Revoyez la vidéo de ce beau moment sur les ondes de Sucré Salé:

Félicitations à Guy A. Lepage et à toutes les femmes nominées!

 

Pour vous remémorez les looks de nos vedettes lors du Gala ARTIS 2019, cliquez ici:

 

Photo: Sucré Salé