Ce mercredi, les soeurs Boulay ont fait une importante annonce sur leur page Instagram. En effet, Mélanie et Stéphanie Boulay ne pourront pas faire les concerts qu’elles avaient à l’horaire pour les prochains mois.

Effectivement, celles-ci ont décidé de se retirer du monde artistique pour une période indéterminée, selon les recommandations de leur médecin. Les soeurs prendront donc une pause professionnelle au courant des prochains mois afin de prendre du repos.

Les deux chanteuses ont donc publié un message sous forme de storie Instagram afin d’expliquer la raison de leur pause. Il s’avèrerait que le duo ait vécu une période éprouvante, notamment en lien avec leur maison de disque et la deuxième vague de dénonciations d’inconduites sexuelles.

Voici ce qu’elles ont écrit sur leur page Instagram:

«Chers et chères vous, qui nous suivez maintenant depuis huit ans et des poussières. Ça fait longtemps qu’on vous a parlé. On devait vous retrouver bientôt, il y avait des concerts à l’horaire dans les prochains mois, mais on ne pourra pas les faire. On ne peut pas tout vous dévoiler, mais voici ce qu’on peut dire: les derniers mois, ponctués par les vagues de dénonciations et les crises au sein de nos anciennes équipes, ont eu raison de notre santé physique et mentale. les médecins nous ont dit d’arrêter, notre nouvelle équipe nous a suggéré de prendre un recul. Il faut nous remettre sur pied avant de pouvoir chanter à nouveau. On espère que vous comprendrez. On sait que c’est une période difficile, pour beaucoup d’entre vous, et on pense à vous vraiment fort. Les soeurs Boulay»

Voici également la pubkication originale expliquant la situation:

Nous leur souhaitons que cette pause professionnelle leur fasse le plus grand bien, afin qu’elles reviennent ressourcées dans les prochains mois.

À voir en lien, les Soeurs Boulay ont récemment mis en vente leur magnifique chalet au bord de l’eau pour la somme de 379 000$. C’est effectivement très beau… Surtout quand on voit le splendide foyer central ainsi que les chambres au 2e étage! À voir sur les photos #5 et #7 ci-dessous:

Les Soeurs Boulay vendent leur chalet sur le bord de l’eau pour 379 000$

Source: Page Soeurs Boulay