C’est il y a quelques semaines qu’on apprenait que c’est Sucré salé qui annoncerait les récipiendaires des prix ARTIS cette année.
En effet, la directrice principale du Groupe TVA avait partagé ceci: « Dans les circonstances particulières que nous vivons et qui nous ont amené à devoir annuler la soirée ARTIS du printemps dernier, nous sommes heureux que Sucré salé puisse faire rayonner les talents d’ici en y présentant notamment cette année les grands gagnants d’ARTIS 2020 ».
Hier, c’était au tour de Julie Le Breton d’être l’invitée de Patrice Bélanger. Dans un touchant moment de télévision, la comédienne a reçu le Prix Artis dans la catégorie Rôle féminin séries dramatiques saisonnières ainsi que le prix le plus prestigieux: celui de la Personnalité féminine de l’année! Elle était en nomination aux côtés de Véronique Cloutier, Mélissa Désormeaux-Poulin et Sarah-Jeanne Labrosse.
La belle Julie a reçu son prix des mains de quatre travailleuses du réseau de la santé qui sont en première ligne pour aider le Québec à passer à travers la pandémie. Elle était vraiment émue:
« Ben voyons! Si je m’attendais à ça. Mais merci! Je suis bouche bée. J’ai envie de couper le trophée en cinq, d’en garder une partie pour moi et de vous en remettre chacun un morceau parce que vous méritez vraiment toutes un trophée et ça me touche vraiment beaucoup que ça vienne de vous! Je suis vraiment touchée.
Un trophée Artis c’est des gens qui votent pour nous, donc c’est avec énormément de reconnaissance que je reçois ceci. Énormément de gratitude d’avoir pu jouer Anne-Marie. Énormément de fierté de savoir que j’ai pu rentrer dans vos maisons, dans vos coeurs et que j’ai pu vous accompagner à travers ces mois-là qui ont été difficiles pour tout le monde. »
Revoyez le magnifique moment juste ici:
Encore félicitations à Julie Le Breton!
Pour revoir les plus beaux looks du Gala Artis 2019, cliquez ici ci-dessous. Michel Charette et sa conjointe étaient tellement beaux!
Voyez toutes les 20 photos du tapis rouge du Gala ARTIS 2019
Photo: Sucré Salé
