La Covid-19 a eu des répercussions financières énormes pour plusieurs au Québec.
En entrevue avec Patrick Huard sur le plateau de La Tour, Brigotte Boisjoli explique qu’elle a des problèmes financiers en raison de la pandémie et qu’elle doit vendre sa maison…
Elle explique:« Je suis un peu prise dans un « après-séparation », où je suis dans une maison trop grande pour ma fille et moi, avec un terrain de campagne trop grand à entretenir. Il faut la payer cette maison-là! J’étais habituée d’avoir des revenus. Depuis 11 ans que je gagne très bien ma vie », dit-elle. « Je n’écris pas de tounes alors, des redevances, je n’ai pas ça. Ça ne pouvait pas durer éternellement. J’essayais de me trouver une porte de sortie : j’ai été faire de la radio tout l’été », ‘ai vendu ma maison, trop grande, trop cher, et je me suis acheté une maison en ville [à Drummondville]. »
Elle poursuit en expliquant que sa fille de 3 ans, la belle petite Charlie, prend assez bien le tout. C’est plutôt Brigitte qui est le plus affectée: « J’ai vendu le quatre roues, la trampoline. Elle ne me dit pas qu’elle s’ennuie. C’est plus moi que ça a affecté. C’est beaucoup d’adaptation. Je suis encore en deuil de cette maison-là.»
On pense à Brigitte Boisjoli et à tous ceux dans une situation similaire!
Récemment, la chanteuse publiait de rares photos avec sa fille et c’est fou comme elle a grandi! Voyez les photos:
Brigitte Boisjoli publie de rares photos de sa fille et elle a tellement grandi
Photo: Brigitte Boisjoli