Avec les réseaux sociaux, il est plus facile que jamais pour les internautes d’entrer en contact avec leurs vedettes préférées.

La chanteuse Marie-Mai reçoit régulièrement des beaux messages de la part de ses fans. Malheureusement et plus souvent qu’il devrait, elle reçoit aussi des commentaires haineux.

Hier, elle a répondu avec beaucoup de classe à une internaute qui l’envoyait promener tout à fait gratuitement. La dame en question commentait sur sa photo: «Va te faire fouttt», ce à quoi la chanteuse à tout simplement répondu: «Bonne journée.»

Dans sa story Instagram, Marie-Mai partage l’échange en mentionnant que la gentillesse éloignera toujours le karma:

Un peu de gentillesse à tous les jours éloigne le mauvais karma pour toujours

Ce n’est pas la première fois que Marie-Mai doit répondre publiquement à un commentaire haineux. Il y a quelques semaines, elle publiait un magnifique cliché de sa petite Gigi et elle sur scène.

Alors que la plupart étaient concentrés sur la beauté de l’image, un internaute a décidé de s’attaquer directement au physique de Marie-Mai. L’internaute en question commentait ceci sous la photo de la chanteuse: «Marie-Mai prendrais-tu un coup de « matantisme »?». En d’autres mots, il insinue que son look lui donne l’air «matante».

[ad_haflpage]

La maman n’entendait pas à rire et a aussitôt répondu à l’homme en question: «Développe ton énoncé pour divertir tout le monde svp. Je suis curieuse de voir ce qu’il y a derrière tout ça. Une blague? Un jugement sur une femme aux cheveux courts? J’ai besoin de comprendre ;).»

Certains devraient faire plus attention à ce qu’ils écrivent cachés derrière leur écran d’ordinateur.

Pour voir plus de photos de la belle Marie-Mai avec sa fille Gisèle, cliquez sur le lien ci-dessous. On peut même voir une rare photo avec son papa David Laflèche:

Voici l’évolution en photos de Gisèle, la fille de Marie-Mai, dans la dernière année

Photo: Marie-Mai