La chanteuse Mélissa Bédard a profité de sa notoriété afin de faire passer un message. En effet, elle a publié une photo sur son compte Instagram sur laquelle on peut la voir sans chandail et en sous-vêtement. Elle a également accompagné sa photo d’un puissant texte en rapport à l’acceptation de soi et de la différence corporelle.

Voici le texte en question publié par Mélissa Bédard, qui a suscité beaucoup de réactions:

«Je suis grosse et je m’aime .
Chaque bourrelet de mon corps raconte une histoire . Certains sont arrivés à cause d’une perte de poids, d’autres avec les grossesses . Une chose est certaine c’est que chaque étape qui m’ont amenée à être celle que je suis, je ne les échangerais pas .

Nous vivons dans un monde superficiel où le corps de la femme devrait être découpé, retouché ou modelé selon un certain « standard » pour plaire.

Dans mon monde à moi je préfère des corps différents, voir au-delà du physique, être capable de défaire une carapace pour voir à l’intérieur ce qui s’y trouve vraiment. Si tu prends le temps d’écrire des commentaires désobligeants sur le physique que tu ressens le besoin de rabaisser quelqu’un pour te remonter… poses-toi des questions! Peut-être n’es-tu toi-même pas bien dans ta carapace. Les filles, une vie c’est court profitez de la vie ; mordez dans une pomme ou dans du chocolat je m’en fous mais l’important…..mordez dans la vie ! Merci pour l’inspiration. @reneewilkin @guylou_guay_ @julie.od_officiel #grosse #differentstyle #plussize #plussizefashion #plussizemodel #plushiesofinstagram. Sois fière partage une photo et tag moi ❤️»

Voici également la photo publiée par la chanteuse:

View this post on Instagram

Je suis grosse et je m’aime . Chaque bourrelet de mon corps raconte une histoire . Certains sont arrivés à cause d’une perte de poids, d’autres avec les grossesses . Une chose est certaine sais que chaque étape qui m’ont amenée à être celle que je suis, je ne les échangerais pas . Nous vivons dans un monde superficiel où le corps de la femme devrait être découpé, retouché ou modelé selon un certain « standard » pour plaire. Dans mon monde à moi je préfère des corps différents, voir au-delà du physique, être capable de défaire une carapace pour voir à l’intérieur ce qui s’y trouve vraiment. Si tu prends le temps d’écrire des commentaires désobligeants sur le physique que tu ressens le besoin de rabaisser quelqu’un pour te remonter… poses-toi des questions! Peut-être n’es-tu toi-même pas bien dans ta carapace. Les filles, une vie c’est court profitez de la vie ; mordez dans une pomme ou dans du chocolat je m’en fous mais l’important…..mordez dans la vie ! Merci pour l’inspiration. @reneewilkin @guylou_guay_ @julie.od_officiel #grosse #differentstyle #plussize #plussizefashion #plussizemodel #plushiesofinstagram. Sois fière partage une photo et tag moi ❤️

A post shared by Mélissa Bédard (@mel.bedard) on

Nous félicitons la chanteuse pour son message!

À voir en lien, voyez les plus belles photos de Mélissa Bédard au courant de la dernière année. Photos au lien ci-dessous:

Découvrez les plus belles photos de la chanteuse Mélissa Bédard dans la dernière année