La chanteuse Annie Villeneuve a récemment été de passage à l’émission les Enfants de la télé. Durant l’entrevue en question, l’animateur André Robitaille a montré à Annie Villeneuve plusieurs moments qui ont rendu la chanteuse nostalgique.

Notamment, André Robitaille a présenté une vidéo où l’on peut voir la chanteuse lors d’un téléthon, alors qu’elle était enceinte de sa fille Léa. En effet, Annie Villeneuve est la mère de la petite Léa, celle-ci étant maintenant âgée de 7 ans. Elle s’est d’ailleurs séparée du père de sa fille, le joueur de hockey Guillaume Latendresse.

Après avoir vu la vidéo en question lors de l’entrevue, Annie Villeneuve a parlé pour une rare fois à la télévision de sa fille. Elle a donc mentionné ceci avec beaucoup d’émotion:

«Elle est pleine de vie, pleine de talents, pleine d’arts à l’intérieur d’elle. C’est une expressive, une sensible, je suis dans le trouble » dit-elle à la blague.

Elle a poursuivi en mentionnant que sa fille allait surement suivre ses traces dans le domaine artistique. Elle a d’ailleurs mentionné à cet effet:

«Elle va surement suivre les traces de maman. J’ai essayé plein de choses. Je lui ai fait suivre des cours de sciences, d’anglais. Je n’aurai pas le choix.»

À voir en lien, voyez l’évolution en photos de Suzie Villeneuve, la soeur jumelle d’Annie, qui participe d’ailleurs à la présente saison de la populaire émission La Voix:

Découvrez en photos l’évolution de Suzie Villeneuve depuis Star Académie

Source: Les Enfants de la Télé