Mitsou a récemment participé à une séance photo professionnelle pour la couverture d’un magazine québécois. En effet, elle figure sur la couverture du magazine Clin d’oeil afin de réaliser une édition spéciale.

Mitsou est la fière porte-parole de la Fondation du cancer du sein du Québec depuis plusieurs années. Le magazine Clin d’oeil a donc demandé la collaboration de Mitsou pour sortir en kiosque le numéro ROSE. Voici d’ailleurs ce que le magazine a publié sur sa page Instagram afin de faire la présentation de cette édition spéciale:

«Notre numéro ROSE avec la magnifique porte-parole de la Fondation du cancer du sein du Québec, Mitsou, est en kiosque! 💖💖💖
Photographes: @leda_stjacques
Direction mode: Anthony Mitropoulos
Direction artistique: @elsarigaldies
Mise en beauté: @turpinsteven
Styliste: @randyssmithstyle
Entrevue par: @leastreliski
#mitsou #fondationcancerduseinduquébec»

Voici également la couverture en question sur laquelle on peut voir Mitsou rayonner:

En effet, plusieurs internautes ont souligné à quel point la populaire animatrice de 50 ans ne faisait pas son âge le cliché! Celle-ci a d’ailleurs publié sur son propre compte Instagram une courte vidéo, dans laquelle on peut voir les coulisses de cette séance photo professionnelle à laquelle elle a participé:

View this post on Instagram

Qui va faire la couverture du @mag_clindoeil demain?

A post shared by Mitsou Gelinas (@mitsougelinas) on

À voir en lien, suite à la présentation des Prix Gémeaux 2020, André Robitaille a publié plusieurs photos documentant son passage au Gala avec sa nouvelle blonde. Découvrez les photos ci-dessous:

André Robitaille partage les photos du Gala avec sa nouvelle blonde Julie