C’est maintenant connu de tous: Gilbert Rozon fait présentement face à des chefs d’accusation de viol et d’attentat à la pudeur. Les crimes reprochés auraient eu lieu en 1980.

Ce matin s’ouvrait officiellement son procès. Il durera 4 jours et se déroulera devant un juge, mais pas de jury. M. Rozon est arrivé ce matin au Palais de justice de Montréal où il était attendu par plusieurs journalistes.

Toutefois, même devant les questions mentionnant les victimes, il est resté de glace et a complètement ignoré les journalistes, probablement pour s’éviter un autre scandale… La journaliste pour Radio-Canada Geneviève Garon a publié un extrait vidéo de l’arrivée de Gilbert Rozon:

La journaliste mentionne aussi ceci: «Quatre femmes portant un masque avec l’inscription #Metoo attendent l’ouverture de l’ouverture de la salle du procès #Rozon », une scène assez poignante.

Elle affirme aussi que seulement deux journalistes ont été admises dans la salle du procès et que les autres doivent suivre dans une autre salle où l’audience est transmise sur grand écran.

Voici aussi une photo publié par Ivanoh Demers, photographe pour Radio-Canada:

Plus de détails à venir…

Plus récemment dans le monde de nos vedettes québécoises préférées, Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin s’affichent officiellement en tant que couple. Voyez les rares photos du couple juste ici:

 

Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin partagent de charmantes photos de couple