La semaine dernière, le public assistait au 500e épisode de la populaire série District 31.
Pour souligner l’occasion, l’auteur Luc Dionne était invité sur le plateau de Tout le monde en parle hier avec Guy A. Lepage, aux côtés des comédiens Gildor Roy et Sébastien Delorme.
Durant l’entrevue, l’animateur a cité une affirmation que l’animateur a dit il y a quelques mois: « Ma plus grande déception avec District 31, c’est que les gens sont renversés de voir ce qu’il se passe dans ma série alors que dans la réalité ça se passe comme ça et tout le monde s’en fout. » Luc Dionne s’est donc exprimé sur le sujet:
«Je trouve ça dommage qu’on s’en aille dans la rue pour un bout de kleenex et qu’on s’en aille pas dans la rue parce qu’il y a des choses comme ça qui arrivent, ça me dépasse. »
Il avoue que le fait que le public défende autant les personnages principaux de l’émission qui, selon lui, sont des ripoux, ça le dépasse: « Mon doux, ils s’inquiètent beaucoup pour Poupou pis le commandant Chiasson […] ça les met à l’envers pis mon doux qu’il ne faut pas les toucher. Je regarde ces personnages-là et je me dis c’est des ripoux ces gars-là. »
Pensez-vous comme Luc Dionne? Suite au 500e épisode, il avait aussi pris le temps de remercier les téléspectateurs d’être au rendez-vous après tout ce temps:
À voir en lien, voici 12 personnages qui sont disparus de District 31… Et peu de gens se souviennent du conjoint sur la photo #11! À voir ci-dessous:
Photo : Page de District 31