Debbie Lynch-White a fait une grande annonce récemment en dévoilant la nature d’un projet sur lequel elle travaille depuis longtemps. En effet, celle-ci animera une nouvelle émission, soit L’histoire de mon coming-out. La série documentaire, qui sera sur les ondes de MOI ET CIE, invitera des personnes du public québécois ainsi que des personnalités publiques à partager leur histoire de coming-out.

La nouvelle animatrice de l’émission a d’ailleurs publié une vidéo sur Instagram afin d’expliquer plus en profondeur son projet.

Elle a notamment écrit ceci afin d’accompagner sa vidéo, dans lequel elle dévoile être à la recherche de participants du public:

«Voici mon nouveau projet!!!!!!✨✨✨
Une série documentaire sur le coming-out! Ce passage si important dans l’identité sexuelle d’une personne.❤️🧡💛💚💙💜 Avec une équipe de feu en plus! 🔥 @celine_gosselin_prod @maude_sabbagh Chantal Côté, Marie-Ève Potvin, Geneviève Papineau et Lucile Poteau!!

Pour partager votre histoire de coming-out, c’est par-ici: histoiredemoncomingout@gmail.com»

Voici également le vidéo en question publié aujourd’hui sur son compte Instagram:

Debbie Lynch-White a également accordé une entrevue ce matin à l’émission Salut bonjour. Elle y a donc dévoilé plus de détails en rapport à son projet télé:

 

« On veut couvrir différentes facettes de ce que c’est un coming-out, de comment chaque personne peut le vivre, en allant voir leurs proches, les gens à qui ils ont fait leur coming-out… Et on veut se promener dans le spectre des comings-out qui se passent bien, de ceux qui ne se passent pas bien, couvrir le plus de sphères possibles autour de cette question-là qui je trouve n’a pas été souvent démystifiée. Il y a quelque chose de très lumineux dans cette série-là».

L’émission en question sera sur les ondes de MOI ET CIE dès le printemps prochain.

À voir en lien, l’animateur et comédien québécois André Robitaille a récemment partagé de nombreuses photos avec son amoureuse, alors qu’il participait à un Gala. À voir ci-dessous:

André Robitaille partage les photos du Gala avec sa nouvelle blonde Julie

Sources: Page Debbie Lynch-White et Salut Bonjour